| [Acceptée] Candidature de Ko666. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ko666. Invité
| Sujet: [Acceptée] Candidature de Ko666. Mer 3 Juin - 23:43 | |
| suite à notre échange, voici les infos concernant mon petit monde longue vie à T.O's Quel est ton pseudonyme? Réponse: Ko666
-> Quelles sont les coordonnées de ta planète mère? Réponse: 3 107 10
-> As-tu des colonies, des lunes? Et si oui, combien, et quelles sont leurs coordonnées? Réponse: 3 107 7 3 107 8 3 107 9 3 107 11 3 107 12 3 107 15 3 78 9 3 78 10 -> Combien as-tu de points? Réponse: 214 715 -> Faisais-tu parti d'une autre alliance avant? Si oui, laquelle? Réponse: non -> Depuis combien de temps joues-tu sur Ogame? Réponse: début 2008 -> Possèdes-tu des comptes dans d'autres univers? Si oui, lesquels? Réponse: non |
|
| |
TBO Administrateur
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : Avessac (44) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ko666. Mer 3 Juin - 23:50 | |
| Je vois que tu n'es pas parvenu à faire ta candidature ingame. C'est malheureusement le seul moyen d'insérer un joueur dans une alliance au sein du jeu et il est vrai que ce n'est pas du tout pratique.
Pour ce faire, il faut que tu cliques sur "alliance" dans le menu de gauche, ensuite, il faut faire "déposer une candidature" si je me souviens bien. A partir de là, il faut que tu trouves le TAG de notre ally quand il te le demandera soit : T.Os
Je reste à ta disposition. | |
|
| |
TBO Administrateur
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : Avessac (44) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ko666. Jeu 4 Juin - 0:10 | |
| Texte officiel d'ogame : - Citation :
- "Pour rejoindre une alliance, il vous faut connaître son TAG. C'est ce qui représente une alliance de manière unique."...
Notre TAG est T.Os... - Citation :
- "Une fois que cela est fait, vous pouvez rejoindre cette alliance en cherchant ce TAG dans ce menu-ci. Il faudra écrire un petit texte de candidature, et l'alliance déterminera si elle vous accueille. Parfois, en cliquant sur le bouton exemple il y aura une candidature-type qui s'affichera, mais peu d'alliances utilisent cette fonctionnalité.
Une fois la candidature envoyée, vous tombez sur un avertissement qui dit que vous avez déjà envoyé une candidature à telle alliance. Ça veut dire que votre candidature est bien arrivée... n'effacez pas votre candidature! Sauf si vous voulez l'effacer évidemment. C'est l'écran que vous aurez quand vous cliquerez sur Alliances tant que vous n'êtes pas accepté ou refusé." | |
|
| |
Le physicien Chasseur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ko666. Jeu 4 Juin - 20:20 | |
| Désolé de te contredire TBO, mais en faite il est venu poster ici car en général une alliance recrute sur le forum avant une candidature IG, j'pense que c'est pour sa, Moi j'aurais bien une question mm si sa me regarde pas mais tu est mineur ou Raideur ?? Simpas la nouvelle présentation du Forum | |
|
| |
TBO Administrateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ko666. Sam 6 Juin - 1:12 | |
| Et non, Le Physicien, Ko666 ne parvenait pas à faire sa candidature ingame. Le problème était tout bêtement qu'on avait pas pensé qu'il était dans une alliance (seul) et qu'il devait la quitter avant. | |
|
| |
TBO Administrateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ko666. Sam 6 Juin - 1:13 | |
| Déplacement du message de Ko666 au bon endroit^^ :
"salut à tous il semble que je suis le plus vieux de l'alliance, et de loin. Eh oui, à 45 balais, on peut s'éclater autant qu'à 25. Pour te répondre, Physicien, j'ai été raideur, je suis maintenant mineur, avec une petite baston de temps en temps."
Dernière édition par TBO le Dim 14 Juin - 12:57, édité 2 fois | |
|
| |
Le physicien Chasseur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ko666. Lun 8 Juin - 13:11 | |
| Oups autant pour moi et la question c'était pas pour toi TBO mais pour le nouveau XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ko666. | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature de Ko666. | |
|