T.O's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance T.O's de l'univers 37 d'Ogame.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Refusé] Pacte avec la TUS.

+2
mephistopheles
TBO
6 participants
AuteurMessage
TBO
Administrateur
Administrateur
TBO

[Refusé] Pacte avec la TUS. Empty
MessageSujet: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:07

Nous sommes actuellement en train de négocier une entente commerciale et un pacte de non agression avec l'alliance TUS. Ceux-ci doivent voter pour savoir s'ils veulent ou non signer un accord avec nous.

Voici ce que leur fondateur leur présente :

Citation :
Bonjour.

Les T.Os et wing, nous propose un pacte commercial et non-agression.

Pacte commercial: taux fixé à 1.6/1.4/1

En cas de besoin nous pourrons donc immediatement leur demander via, leur forum https://les-tos.keuf.net/

Pacte de non-agression: Tous simplement par principe Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistique T.U.S:

Général: 30ème et 12 membres avec 21.763.978pts
Flottes: 22ème et 12 membres avec 192.185pts
Recherche: 27ème et 12 membres avec 1.844pts

Statistique T.U.S.w:

Général: 67ème et 13 membres avec 5.194.067pts
Flottes: 67ème et 13 membres avec 20.928pts
Recherche: 33ème et 13 membres avec 1.580pts

Statistique T.Os:

Général: 50ème et 12 membres avec 8.364.686pts
Flottes: 53ème et 12 membres avec 34.049pts
Recherche: 28ème et 13 membres avec 1.760pts

Statistique T.Os-w:

Général: 128ème et 10 membres avec 413.984pts
Flottes: 118ème et 10 membres avec 2.549pts
Recherche: 62ème et 13 membres avec 801pts

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Leur alliance a été créée il y a environ 2ans, mais il n'étais que 2.

Cela fait 2 mois qu'il ont recruter du monde.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec ce pacte, nos raideur pourrons acheter du deutérium encore plus facilement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voterai plus tard en ce qui me concerne, j'attends de voir vos réponses.

Vous êtes pas obligé de voté maintenant non plus, on peu débattre un peu Smile

Affaire à suivre donc.

Dernière édition par TBO le Dim 19 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tos.keuf.net
TBO
Administrateur
Administrateur
TBO

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:34

Voici ce que dit Helsary (fondateur de la TUS) :

Citation :
JE m'excuse encore une fois pour l'attente, mais avec les vacances, le vote qui a duré une éternité voili voilou.

Nous n'arrivons pas a nous départager, 6 pour, 6 contre et 4 blanc.

Je
propose un arrangement, (certes tu me dira il n'est pas équilibré :s,
mais j'essaie de faire au mieux, donc si tu a une autre proposition,
n'hésite pas).

Pacte défensif et commercial: T.U.S + T.U.S.w + T.Os + T.Os_w

Début d'année 2010 on renégocie pour un pacte de non agression en plus

Donc à partir de maintenant la T.U.S et la T.U.S.w sont alliés de nos alliances (mère et wing) par un pacte défensif et commercial.
Toutefois, bien qu'un pacte de non agression ne soit pas encore signé et pour conserver de bonnes relations, j'interdit formellement à tous nos membres d'attaquer ou d'espionner n'importe quelle personne faisant partie des alliances T.U.S

@++
mephistopheles
Destructeur
Destructeur
mephistopheles

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:00

Cool cheers
http://virtuice.skyrock.com/
TBO
Administrateur
Administrateur
TBO

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:35

Donc voici la dernière mise-à-jour concernant ces pactes.
Les TUS n'ont pas l'air de comprendre que le fait d'attaquer quelqu'un qui est rentable bien qu'il soit allié est pour nous illogique.
Il est hors de question de signer un pacte, quel qu'il soit, avec des personnes qui viendraient tout de même nous attaquer.

Voici ce que je viens de poster chez eux :

Citation :
Donc voilà, après avoir discuté avec les personnes de l'alliance, nous ne pouvons accepter ce pacte étant donné que les conditions de sécurité ne sont pas assurées.
Attaquer quelqu'un de rentable, oui. Mais attaquer quelqu'un avec qui on commerce ou qui peut nous aider en cas de problème, comme une guerre par exemple, est pour nous hors de toute logique scratch .

Alors nous préférons rester en bons termes mais nous ne signerons pas de pactes sous ces conditions.

Merci tout de même pour l'effort de dialogue.

@++
mephistopheles
Destructeur
Destructeur
mephistopheles

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:22

Une flotte ennemie de la planète Scuderia (Lune) [1:324:4] a été aperçue à proximité de votre planète Asmodée [1:310:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %

Une flotte ennemie de la planète Scuderia (Lune) [1:324:4] a été aperçue à proximité de votre planète Magot [1:311:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %

Une flotte ennemie de la planète Scuderia (Lune) [1:324:4] a été aperçue à proximité de votre planète Ariton [1:312:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %

[Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_evil en tout cas lui au moins je sais qu'il voulais pas signer le pacte [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_evil
mephistopheles
Destructeur
Destructeur
mephistopheles

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:29

lol et il vient de remettre sa

Une flotte ennemie de la planète Scuderia (Lune) [1:324:4] a été aperçue à proximité de votre planète Ariton [1:312:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %

Une flotte ennemie de la planète Scuderia (Lune)
[1:324:4] a été aperçue à proximité de votre planète morte [1:311:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %

Une flotte ennemie de la planète Scuderia (Lune)
[1:324:4] a été aperçue à proximité de votre planète Astaroth [1:311:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 %

Une flotte ennemie de la planète Scuderia (Lune) [1:324:4] a été aperçue à proximité de votre planète Magot [1:311:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 %

Une flotte ennemie de la planète Scuderia (Lune) [1:324:4] a été aperçue à proximité de votre planète Orias [1:311:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %

Une flotte ennemie de la planète Scuderia (Lune) [1:324:4] a été aperçue à proximité de votre planète Asmodée [1:310:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %
<tr></tr>

Elhaz

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:32

Une flotte hostile de Pilote [Refusé] Pacte avec la TUS. M venant de la Scuderia (Lune) 1:324:4 atteint la planète Lengarih 1:319:5. Elle avait pour mission: Attaquer

Dans un peu plus de 10 minutes, il est chez moi ^^.
pilote
Chasseur
Chasseur
pilote

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:00

lol!
Oh c'est cool je vais pouvoir m'expliquer

J'ai absolument rien contre vous.Au contraire

J'ai espionné tout le monde,tout ce qu'ils sont a côté de ma lune depuis une semaine plusieurs fois,j'avoue.

Mais j'ai attaqué personne de votre alliance???(il me semble)

Promis.Aujourd'hui c'était la dernière fois que j'espionnais un T.Os

C'est vrais que j'y suis aller fort^^
mephistopheles
Destructeur
Destructeur
mephistopheles

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:04

pilote a écrit:
lol!
Oh c'est cool je vais pouvoir m'expliquer

J'ai absolument rien contre vous.Au contraire

J'ai espionné tout le monde,tout ce qu'ils sont a côté de ma lune depuis une semaine plusieurs fois,j'avoue.

Mais j'ai attaqué personne de votre alliance???(il me semble)

Promis.Aujourd'hui c'était la dernière fois que j'espionnais un T.Os

C'est vrais que j'y suis aller fort^^

na c'est vrai mais je pense que sa va pas tarder^^
pilote
Chasseur
Chasseur
pilote

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:07

non
T'inquiète pas

Je vous attaquerai pas
Le physicien
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:20

Je pense qu'on peut s'entendre sur le faite que si il n'attaque que quand il est rentable, qu'il est fair play, et qu'il ne fait pas du casse défence, il n'y a aucune raison de paniqué, ou d'y inclure une alliance :

Votre pacte étant refusé chez la T.U.S, vous redevenez des joueur " lambdas " et vous recevez des sondage de raideur ( et attaque si renta il y a ) qu'il soit T.U.S fake, ou autre Wink

Je pense donc qu'il n'y a pas de probleme, a moin que je comprenne mal les choses auqu'elle cas, je suis ouvert a la discution Wink

Bien a vous mes amis
helsary
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:33

salut les loulous!

perso, je vous sondes et j'attaquerai si renta il y a, je préfère prévenr, mais cela ne m'enpeche pas d'avoir de bonne relations avec certain d'entre vous et de vous aider si guerre il y a Wink

++ les potes

ps: il suffit juste de ne pas être renta.

tbo jtm ^^
TBO
Administrateur
Administrateur
TBO

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:44

J'ajouterais ce message in game de ta part Helsary :

Citation :
Salut TBO

J'ai appris que tu sondé mes wigueurs ^^

Apparemment pilote a sonder tous l'aprem a coté de chez lui, en 1:31....

rien contre vous, il a tous simplement sondé tout le monde, si attaque il y a, renta sera suivi Wink

nos alliances resteront en bon terme comme promis, pas de coup bas Wink

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voici ma réponse en toute logique :

Citation :
Salut Helsary, si j'ai espionné c'est pour montrer qu'on ne se laisse pas faire non plus.
En fait pilote a énormément espionné mes membres et a lancé une attaque sur l'un d'eux mais il a fait demi-tour : il n'y avait vraiment rien de rentable : pourquoi donc attaquer ?
Alors question bons termes et coups bas, on ne peut pas dire que certains de tes joueurs soient des exemples.

Quand on veut rester en bons termes on évite d'espionner à gogo sinon forcément des joueurs vont finir par se fâcher tout rouge et ce n'est pas le but rechercher.

En revanche personne n'est venu pleurer chez vous lorsqu'il y a eu des espionnages et attaques en masse. Maintenant si tes gars pensent pouvoir faire pression sur nous et qu'on va baisser notre pantalon, faut pas rêver.

Alors s'ils n'ont pas voulu de pactes, qu'ils ne viennent pas se plaindre de nos actions lorsqu'on nous cherche.

Ils veulent conserver des joueurs à poutrer, qu'ils cherchent ailleurs, nous sommes constamment connecté et on ne se laissera pas faire.

Bons termes il y aura lorsque la sagesse sera là.

@++ et bon jeu.

Voilà ainsi tout le monde peut être au courant de l'histoire (je parle notamment de nos joueurs respectifs).
TBO
Administrateur
Administrateur
TBO

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

Mise-à-jour :

Helsary :
Citation :
ne t'emporte pas cela ne sert a rien Wink

il y avait renta, pour avoir vu le RE, je peu te le dire, 300k minimum.

donc revoit tes informations Wink

mes joueurs ne t'espionne pas méchamment mais dans le but de trouver une cible, ce qui est normal pour un raideur non?

constament connecter peut etre, mais sa nous a pas empecher de recycler thierry Wink

bref on en reparler sur msn a tête reposé, mais aucune mauvaise action sera portez envers ton alliance tu a ma parole.

TBO :
Citation :
300k c'est pas non plus la mort.
Tes joueurs n'espionnent pas méchamment : regarde les posts sur notre forum venant de Mephistopheles, c'est juste un petit exemple d'une nouvelle régularité établie.

En ce qui concerne Thierry, je suppose que tu parles de ce qui c'est passé il y a quelques temps. Si c'est le cas, il savait pertinemment que sa flotte finirait ainsi, il était prévenu.

Mais ce qui me chagrine et c'est que je veux en venir c'est que tu te contredis constamment : tu parles recyclage et en même temps qu'il n'y aura pas de mauvaises actions.

J'avoue qu'en ce qui me concerne (avis personnel) je n'ai jamais eu de problème avec vous. Mais tout espionnage à pour but de faire de la rentabilité et donc de porter forcément atteinte à un joueur, donc dire en même temps qu'il n'y aura pas de mauvaises actions, cela ne coïncide pas.
Ce n'est donc pas une parole valide à mon sens.

Maintenant, si tu me donnes ta parole que çà restera cool, nous verrons.

@++ et bon jeu
pilote
Chasseur
Chasseur
pilote

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:28

Mon bute était de faire un max de rentabilité cette semaine.J'ai espionné tout le monde,vous est les autres

On n'a absolument rien contre vous
300K de renta c'est déjà très bien^^

Bon on ce calme pendant le week-end^^

Et soyez sans crainte de ma part.Je cherches juste la rentabiliser.Vous
n'êtes pas rentable.La preuve est que j'ai attaqué personne.Donc
rais-ton calme.
Bon vendredi soir,que les bouteille soit au rendez-vous
Moi j'ai la mienne.ouf^^

Dernier truc sa sert a rien de me foutre "kaoru" dans les pattes^^
helsary
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:08

mauvaise action ce n'est pas un raid rentable, sinon autant arrêter ogame.

mauvaise action = raid non renta, guerre, mippage pur but de pété de la def, idem pour les rip.

tu comprends maintenant le sens de ma phrase? il ne sont donc pas contradictoire, suffi juste de les prendre dans le bon sens Wink

ne soyez pas renta et tout se passera bien, idem de notre coté, j'ai de très bonne relation avec des personnes d'ogame u37, et pourtant des fois on se raid, on en rigole même se n'est qu'un jeu rester zen quoi
pilote
Chasseur
Chasseur
pilote

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:41

Hels je te lais jamais dit,mais on partage la même philosophie de jeu.
Bon week-end a vous
kaoru
Croiseur
Croiseur

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:59

pilote a écrit:
Mon bute était de faire un max de rentabilité cette semaine.J'ai espionné tout le monde,vous est les autres

On n'a absolument rien contre vous
300K de renta c'est déjà très bien^^

Bon on ce calme pendant le week-end^^

Et soyez sans crainte de ma part.Je cherches juste la rentabiliser.Vous
n'êtes pas rentable.La preuve est que j'ai attaqué personne.Donc
rais-ton calme.
Bon vendredi soir,que les bouteille soit au rendez-vous
Moi j'ai la mienne.ouf^^

Dernier truc sa sert a rien de me foutre "kaoru" dans les pattes^^

lol il ne mon pas foutu dans tes patte j'ai juste appris qu'il y'avai une tite flotte a 4 ss de moi c'est tout et preuve aucune attaque a était faite sur toi alors que renta il a avait ( parfois car j'admets que tu e rarement rentable ^^ ) enfin bon tous sa pour dire rais-ton calme faut pas s'affolé si on recoi des sonde d'un même joueur deux fois par jour c'est quand tu en recoi toute les 15 minute que tu peut te posé des question concernant "la survie de ta flotte" enfin bref rien de bien méchant ) j'ai mon frère chez la TUS alors je vais pas fair m'on enfoirés avec un membre de sont ally soyons clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Pacte avec la TUS.   [Refusé] Pacte avec la TUS. Icon_minitime

[Refusé] Pacte avec la TUS.
Page 1 sur 1