| [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaoru Croiseur
| Sujet: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Ven 17 Juil - 23:09 | |
| Je suis kaoru ig "raideur" top 300 J'ai eu l'occasion de discuté ig avec TBO et Géraldine et je me suis dit que je pourrais passer un pacte commercial avec la T.Os car j'ai beaucoup de mal à trouver des deutiers.
Donc voila les taux (réagissez si çà vous parait pas assez élevé)
Lorsque l'échange se fait que par du métal : 1,8M/ 1D Lorsque l'échange se fait par un mélange métal/cristal : 1,7M/ 1,4C/ 1D
édit : je peut offrir une protection aux membres de l'ally dans la mesure du possible bien entendu. | |
|
| |
TBO Administrateur
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : Avessac (44) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Sam 18 Juil - 1:31 | |
| En ce qui me concerne, cela me convient tout à fait. | |
|
| |
mephistopheles Destructeur
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : caromb (84) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Sam 18 Juil - 8:32 | |
| salut Kaoru, je te comprends, le deut et très recherché car moi meme en raidant j'en ramene très peu (enfin ca depend) tes taux sont très attractif et pour ce qui me conserne, pour moi c'est ok
| |
|
| |
kaoru Croiseur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Sam 18 Juil - 21:34 | |
| j'essayerais de payé en mélange car le cricri ce fais rare aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : caromb (84) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Jeu 23 Juil - 1:29 | |
| c'est la crise | |
|
| |
TBO Administrateur
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : Avessac (44) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Jeu 23 Juil - 14:30 | |
| Bon et bien il va falloir se décider à répondre les loulous ^^.
J'ai commercé sans ennui avec Kaoru hier soir donc pour moi il n'y a aucune raison de faire trainer les choses et donc d'accepter ce pacte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Jeu 23 Juil - 14:35 | |
| pour moi aussi, c'est en cour d'envoi, donc pour moi c'est ok | |
|
| |
Sirios
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Ven 24 Juil - 12:27 | |
| Je n'y vois aucun inconvénient.
En revanche je ne suis pas en mesure de fournir du deut contrairement à ce que j'aurais pensé le moi dernier. Du moins pour le moment ^^. | |
|
| |
thierry Chasseur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Ven 24 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
siwii Croiseur
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Ven 24 Juil - 18:52 | |
| Moi je suis on ne peu plus d'accord... | |
|
| |
Dark Ismouz Vaisseau de bataille
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Amiens/Paris Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Ven 24 Juil - 21:13 | |
| Le taux est correcte. Pour avoir souvent fourni des raideurs en deut, je trouve cela intéressant. D'ailleurs mes réservoirs sont pleins à craquer en ce moment... | |
|
| |
kaoru Croiseur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Sam 25 Juil - 1:18 | |
| cool t'en de deutié d'un coup ca fais plaiz je suis en recherche de 1.5M de deut a livrais en G5 ? y'a t'il quelq'un qui a la somme ? a envoyé vers lundi contre un mix metal cricri contact ig ( kaoru ) si quelqu'un veut merci =) | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Amiens/Paris Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Sam 25 Juil - 15:30 | |
| J'ai largement la somme. Et même plus si t'en veux. Je te contacte ingame pour les dates et coordonnées de livraison | |
|
| |
kaoru Croiseur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Sam 1 Aoû - 20:58 | |
| a la recherche de 2 petit M de deut contre un mix de 1.4 M de cricri et 1.7M de metal si je ne mabuse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Lun 3 Aoû - 9:56 | |
| J'ai du deut mais malheuresement il est en vadrouille dans l'espace avec toute ma flotte. Ma flotte sera à quai dans 40h avec environ 4 millions de deut. Là je peux en fournir 1,5 millions (sûr), voire 2 millions si j'arrive à rappatrier ce qu'il reste sur les colonies. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Lun 3 Aoû - 10:03 | |
| Je viens de faire l'inventaire de mes ressources. Je suis en état de te fournir 2 millions de deut. Si t'es encore dans le besoin, contacte moi ingame. | |
|
| |
TBO Administrateur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Lun 3 Aoû - 12:39 | |
| Stock de deut prêt à décoller. | |
|
| |
kaoru Croiseur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Dim 9 Aoû - 18:22 | |
| c'est bien cool d'avoir des deutié dark tes 2 M seront disponible quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Lun 10 Aoû - 14:46 | |
| Ils sont prêts dès que tu pourras. J'en ai même beaucoup plus à te proposer si t'en veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Mar 11 Aoû - 7:20 | |
| 1M de deut a échanger pour se soir 22h30-23h contre mélange | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Mar 11 Aoû - 13:10 | |
| Ok je serai connecté je pense. Ou bien contacte moi si tu m'aperçois sur msn. | |
|
| |
kaoru Croiseur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Jeu 17 Sep - 11:28 | |
| kikou les ami me voila revenu de vacance ^^ y a t'il quelqu'un capable de me livrais 7.5M de deut en un coup ? ci oui contact ig contre 12 M de metal livraison 1/328/7 | |
|
| |
TBO Administrateur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Jeu 17 Sep - 14:15 | |
| Moi je peux pour 5M si tu veux. | |
|
| |
kaoru Croiseur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Jeu 17 Sep - 20:49 | |
| dac d'ici demain j'aurais reuni les 8 M normalement
donc ... demain midi jpourrai te les envoyé normalement, ca te conviendrai ? | |
|
| |
kaoru Croiseur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. Ven 18 Sep - 14:15 | |
| c'est bon j'ai la somme ce soir TBO vers 21 h donc tu peut me livrais des que tu vois ce message , en 1/328/7 et moi jte livre le metal sur venus je suppose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. | |
| |
|
| |
| [Pacte en cours] Présentation + proposition de pacte total ou commercial avec Kaoru. | |
|