TBO Administrateur
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : Avessac (44) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Pacte en cours] Entente commercial => Le Physicien (TWOM) Dim 17 Mai - 1:23 | |
| Bonjour nous venons de mettre en place un pacte commercial avec le joueur " Le Physicien" joueur de l'alliance TWOM. Ce joueur est un raideur, il lui faut donc souvent du deutérium. Voici les taux de changes pratiqués : Lorsque l'échange se fait que par du métal : 1,8M/ 1DLorsque l'échange se fait par un mélange métal/cristal : 1,7M/ 1,4C/ 1D Voilà, @++
Dernière édition par TBO le Sam 20 Juin - 23:57, édité 4 fois | |
|
Le physicien Chasseur
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Entente commercial => Le Physicien (TWOM) Dim 17 Mai - 1:28 | |
| Rien a rajouté ^^ Merci pour l'acceuil, content de faire commerce avec vous A notre entente commercial Bon jeu a vous tous Just for fun ... Le physicien | |
|
mephistopheles Destructeur
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation : caromb (84) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Entente commercial => Le Physicien (TWOM) Dim 17 Mai - 1:38 | |
| ok je suis partant mais pour moi se sera toudoucement car je produit pas grand chose mais sa viendra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pacte en cours] Entente commercial => Le Physicien (TWOM) | |
| |
|